top of page

Les Musiciens

OdP 2023

Chef d'Orchestre: Aurélien Rauss
Violon

Matthieu Perraud

Irène Queyroux

Colline Ferrier

Constance Fritz

Pierre Marron

Paola Larrea

Robin Magny

Alto
Violoncelle
Contrebasse

François Dockes

Pauline Gmyr

Axelle Varron

Vincent Craviatto

Anna de Belsunce

Pau Valls Villa

Raphaël Quaretti

Percussions

Lilian Popot

Flûte

Mathilde Ackermann

Jeanne Laplace

Hautbois

Angela Rimaldi

Arthur Viramoutou

Clarinette

Avril Muller

Moïra Maichalezzo

Basson

Fabien Laffilé

Guilain Desenclos

Trompette

Benjamin Sannicolo

Guillaume Barbé

Cor

Lili Cousinié

Marianne Billaud

LES SOLISTES

Copie de 90-DSCF8398.jpg

Matthieu PERRAUD

Violon

Matthieu commence le violon à l’âge de 7 ans au CRD de Valence. Il poursuit ses études musicales au CRR de Lyon dans la classe de Nathalie Geoffray, rencontrée durant l’été 2016 à l’Académie Internationale de musique de Fourvière (Lyon). À la rentrée 2019, il intègre le CRR de Boulogne-Billancourt, dans la classe de Catherine Montier. Depuis septembre 2021, il étudie au CNSM de Paris dans la classe de Svetlin Roussev et Pierre Colombet.
Passionné par la musique de chambre et l’orchestre, Matthieu participe à de nombreuses académies d’orchestre (orchestre Sostenuto, orchestre des Jeunes de Lyon, Jeunes Cordes de France...) ce qui l’a amené à se produire aux Nuits de Fourvière, au Festival International de musique d’El Jem, à l’auditorium Maurice Ravel de Lyon, etc. Côté musique de chambre, il participe à de nombreuses master class avec le Quatuor Voce, Luc-Marie Aguera, Alfred Brendel (liste non exhaustive). Depuis 2019, il est membre du Trio Matisse, avec lequel il s’est notamment produit à l’amphithéâtre Richelieu de la Sorbonne (Paris).

Copie de 90-DSCF8398.jpg
avril muller.jpg

Avril MULLER

Clarinette

Avril Muller rencontre la clarinette à 7 ans au conservatoire d’Ivry sur Seine puis se dirige vers les conservatoires régionaux de Boulogne et de Versailles où elle obtient, à 18 ans, son Diplôme d’Études Musicales. 

Avril est actuellement en cycle supérieur au Conservatoire Royal de Bruxelles dans la classe de Benjamain Dieltjens. Elle est par ailleurs membre de la troupe de Music-Hall VI Production sous la direction de Roger Louret où elle s’épanouie en tant que musicienne et chanteuse. Au fil de ses expériences, elle étend sa pratique à d’autres genres musicaux tels que le contemporain, le Klezmer, ou le Jazz. 

Elle crée en 2022 l’association La Maison des mélodies, un espace expérimental, propice à l’éclosion et à la réalisation de projets artistiques où la musique rencontre divers champs de la création.

Orchestre du Printemps 2022

Sous la direction de Aurélien RAUSS

L'orchestre du printemps comptait 28 musiciens.

bottom of page